Dr Daniel Dufour: Le silence assourdissant des partis politiques face à la gestion de la « pandémie »

Les partis politiques de tous bords sont habituellement très prompts à commenter les mesures prises par les autorités en place : ils condamnent, encensent, gesticulent dès qu’une mesure est prise, recommandent ou dictent à leurs troupes la bonne façon de penser ou de voter… Les journalistes, par définition curieux, les poussent à sortir du bois et à nous révéler leurs positionnements face à l’actualité.

Depuis des mois, le silence est absolu de la part de ces partis politiques quant à la gestion de la crise du COVID-19. Les beaux parleurs ont disparu, semblent s’être fondus dans la masse et leurs avis ne se font pas entendre : un silence assourdissant !

Mesdames et Messieurs les politiques que pensez-vous des mesures « sanitaires » prises par les autorités au pouvoir ? Les approuvez-vous ou y êtes-vous opposés? Êtes-vous indifférents à ce qui est imposé aux concitoyens que vous êtes censés représenter ? Avez-vous un avis ou aucun ? Trouvez-vous décent que quelques dictateurs auto-proclamés puissent dicter leurs « recommandations » au nom du sanitaire alors que celles-ci ne sont que politiques ? Pensez-vous qu’il est « normal » que ceux-ci n’aient aucun frein à leurs délires, qu’ils puissent imposer à chacun et chacune des mesures reposant sur aucune base scientifique, niant aux spécialistes le droit de parler, censurant tel ou tel sur la simple base qu’il n’est pas dans le courant de ce qui est édicté par ceux-ci ?

Seriez-vous devenu muets ? Êtes-vous devenu lâches et veules ?
Nous attendons de votre part un signe que tout ce qui vient d’être écrit est erroné. Nous désirons vous entendre sur le sujet que vous soyez verts, rouges, bleus ou de tout autre couleur politique. Sortez du bois dans lequel vous essayez de vous cacher afin d’apporter vos lumières à vos concitoyens qui n’en peuvent plus d’être condamnés à suivre des directives, changeantes au gré des délires des petits et insignifiants dictateurs auto proclamés qui sont censés nous gouverner.

Nous vous en remercions à l’avance.

Dr Daniel Dufour

———

Le Dr Daniel Dufour nous a fait parvenir le texte ci-dessus, que nous publions tel quel.