Parents vaudois: montrez votre désaccord!

Bonjour,

Lors de l’action du collectif-parents.ch à Genève, 300 parents et enfants ont bravé la pluie pour manifester leur désaccord avec la décision de masquer les enfants dès 8 ans. Pour rappel, une lettre a été signé par des milliers de parents. Suite à cette manifestation, une délégation du Collectif Parents – accompagnée par un pédopsychiatre, un médecin infectiologue, un enseignant et un avocat – a été reçue le 08.12.2021 par les Conseillers d’État Genevois Mme Emery-Torracinta et M. Poggia.

Voici un compte rendu de cette réunion.

Le Collectif Parents a également adressé une lettre aux Conseillers d’État Vaudois qui a désormais été signée par plus de 7’200 parents. Une action vaudoise est également prévue le :

mercredi 15 décembre 2021 à 08:30

devant le Conseil d’État Vaudois

Place du château

Lausanne

 

(c’est à 08:30 que le Conseil d’État se réunit)

Tous.ch a de nouveau décidé de soutenir cette action pacifique et démocratique (tout comme le MSLC Mouvement Suise pour la Liberté Citoyenne, ainsi que Réinfo Santé International.)

Nous vous appelons donc également à venir rejoindre le Collectif Parents à Lausanne mercredi 15 décembre à 08:30 pour montrer votre solidarité avec les enfants.